Projet Géométrie Dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Planning prévisionnel (chef de projet ou tous)

2 participants

Aller en bas

Planning prévisionnel (chef de projet ou tous) Empty Planning prévisionnel (chef de projet ou tous)

Message par AlexisMazaudier Mer 20 Fév - 10:29

Pour ce document et les plannings suivants, je les concevrai avec TaskJuggler (aucune obligation pour vous de vous former à ce logiciel pour le projet).
J'ai donc fait un simili planning avec le document que nous avait donné Mme Roudet : https://www.dropbox.com/s/9tk3k5tmvrwan41/planning_previsionnel.jpg
En sachant que l'étape 8 sera à détailler quand on aura les sujets.
On verra ça ensemble jeudi mais c'était pour avoir une première trace sur le forum de ce planning global.

Voilà c'est tout !
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planning prévisionnel (chef de projet ou tous) Empty Re: Planning prévisionnel (chef de projet ou tous)

Message par AlexisMazaudier Mer 20 Mar - 14:50

Mise à jour :
- le planning prévisionnel est disponible sur le svn (dans ma branche pour l'instant, tant qu'il n'a pas été validé). Il a été construit en TP avec l'accord de chaque membre.
- un fichier pdf explicatif est également disponible à cette même adresse (source .tex également)
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planning prévisionnel (chef de projet ou tous) Empty Re: Planning prévisionnel (chef de projet ou tous)

Message par AlexisMazaudier Ven 22 Mar - 16:04

Le planning a été mis sur le SVN dans ma branche et maintenant aussi dans ele trunk, ready to send !
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Planning prévisionnel (chef de projet ou tous) Empty Re: Planning prévisionnel (chef de projet ou tous)

Message par Miloud Ven 22 Mar - 17:37

Ça a été envoyé, au fait Wink
Miloud
Miloud
Responsable Communication

Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2013

https://projetgeodyn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Planning prévisionnel (chef de projet ou tous) Empty Re: Planning prévisionnel (chef de projet ou tous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum