Projet Géométrie Dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plan qualité du projet (responsable qualité)

2 participants

Aller en bas

Plan qualité du projet (responsable qualité) Empty Plan qualité du projet (responsable qualité)

Message par AlexisMazaudier Mer 20 Fév - 10:28

Dans ce sujet seront postées les différentes versions du document en question. Postez ici vos remarques relatives à ce document.
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan qualité du projet (responsable qualité) Empty Plan qualité du projet (responsable qualité)

Message par Thomas Hassan Jeu 14 Mar - 22:08

J'ai mis en ligne dans ma branche le pdf et le .teX du plan qualité. N'hésitez pas à me dire si vous pensez qu'il manque quelque chose avant demain.

Modif importante : pour les conventions de nommage des fonctions, on fera comme les variables c'est-à-dire nomDeMaFonction1, parce que c'est la norme et la norme c'est bien. Et les constantes seront du type MA_CONSTANTE_UNE.

Il faudra que je vous donne le code LateX nécessaire pour insérer du code dans un document (je l'ai pas mis dans le plan qualité parce que c'est un peu lourd).

A demain !

Thomas Hassan
Responsable Qualité

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan qualité du projet (responsable qualité) Empty Re: Plan qualité du projet (responsable qualité)

Message par AlexisMazaudier Ven 15 Mar - 11:51

Nickel tout ça !
Je n'ai pas vu d'erreurs en relisant donc ça me va.
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plan qualité du projet (responsable qualité) Empty Re: Plan qualité du projet (responsable qualité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum