Projet Géométrie Dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Evenement des boutons sur la fenêtre

3 participants

Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par JeremyBernard Jeu 23 Mai - 16:51

Ah que coucou !

Bon cet après midi, j'ai fait tout ça :

Récupération de tout le programme dans ma branche depuis le trunk
Ajout du programme de Thomas et intégration du cadre (juste pour voir). C'est un peu degueu, mais ça s'arrange.
Mise en place des événements pour placer des Points, Droites, Segments, Cercle (deux ou trois points requis), et Polygones (une fenetre demande le nombre de points requis (avec controle de saisie)).

Tout se trace nickel Smile. Un appui bouton crée un tableau de points qui va récupérer le nombre de points requis pour la création des figures. Une variable est assignée pour savoir quelle figure on trace. Un MouseListener apparait pour le cadre (j'ai d'ailleurs supprimé l'implémentation du MouseListener dans la classe cadre, pour ne pas avoir d'ambiguités) et selon l'indice récupéré quand on clique sur un bouton, après un certain nombre de clic dans le cadre, la figure est tracée Smile.

Je vous laisse faire joujou, c'est dans ma branche.

Bonne soirée !

JeremyBernard

Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par JeremyBernard Jeu 23 Mai - 22:50

Quelques correctifs pour ce soir, et l'ajout des Courbes !

Bonne soirée !

JeremyBernard

Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par AlexisMazaudier Ven 24 Mai - 11:37

Tu déchires c'est super, manque plus que je mette ça en applet ^^
Merci !
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par JeremyBernard Ven 24 Mai - 11:40

Faudrait aussi essayer de soigner l'affichage. Bon j'avoue être une daube sur ce point, quelqu'un est libre pour s'en occuper ?

JeremyBernard

Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par AlexisMazaudier Ven 24 Mai - 14:42

Thomas est lancé pour mettre des boutons et arranger le tout je crois Wink
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par JeremyBernard Ven 24 Mai - 15:57

Ok ok Smile. Dimanche j'essaierai de m'occuper du déplacement des objets. Vu que c'est du drag and drop, si ça marche, j'essaierai de faire de même pour le déplacement de repère.

JeremyBernard

Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par Thomas Hassan Sam 25 Mai - 15:42

Quelques nouvelles publiques de ce que j'ai fait puisque je ne mets qu'alexis au courant depuis un moment ^^ :

Le fichier de gestion des preuves est presque terminé, il manque la gestion de la conclusion et les tests avec une arborescence qui correspond/ne correspond pas.

L'appli lance la vérification de la preuve au clic sur un des théorèmes dans la liste. Je suis en train de mettre les icônes des boutons, il faudra me dire si je retire les boutons en trop.

Thomas Hassan
Responsable Qualité

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par AlexisMazaudier Sam 25 Mai - 19:01

Ah ben oui, s'ils servent à rien on va pas les laisser pour faire beau ^^
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evenement des boutons sur la fenêtre Empty Re: Evenement des boutons sur la fenêtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum