Projet Géométrie Dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres )

3 participants

Aller en bas

Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres ) Empty Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres )

Message par Miloud Jeu 14 Mar - 22:26

Bonsoir tout le monde !

Je me suis amusé à écrire un petit programme tout bête destiné à prévenir tout le monde que vous avez fait un commit dans le trunk. Le principe : vous venez de faire un commit important, vous lancer le .jar fourni dans ce message, vous rentrez votre nom et vous validez ! Ça enverra un mail à tout le monde qui avertira de votre commit.

Normalement, tout marche bien, n'hésitez pas à le tester ce week end et à me dire s'il y a des problèmes ( mais ne spammez pas non plus tant qu'à faire Razz ).


http://www.mediafire.com/?cyum84ibzq1opgd
Miloud
Miloud
Responsable Communication

Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2013

https://projetgeodyn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres ) Empty Re: Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres )

Message par Thomas Hassan Jeu 14 Mar - 22:50

Ok j'essaierais après les premiers commit !

Thomas Hassan
Responsable Qualité

Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres ) Empty Re: Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres )

Message par AlexisMazaudier Ven 15 Mar - 11:52

Merci, je prends et dès que j'ai fini le document d'analyse des besoins je teste ça ! Smile
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres ) Empty Re: Avertisseur de Commit ( titre volontairement allongé parce que j'ai la flemme de changer la limite basse de taille des titres )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum