Projet Géométrie Dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parcours des étudiants qui viennent pas de Dijon

2 participants

Aller en bas

Parcours des étudiants qui viennent pas de Dijon Empty Parcours des étudiants qui viennent pas de Dijon

Message par JeremyBernard Lun 25 Fév - 15:10

Bon et bien, comme promis, je lance un sujet sur ce qu'ont fait les étudiants non dijonnais d'origine avant le master.

Je commence donc :

Deux ans de DUT à Belfort puis un an en L3 à la fac de Besançon.

Concernant les connaissances acquises et nécessaires pour le projet, et bien j'ai fait pas mal de web en DUT (mais rien en licence, à part un site sous SPIP pendant mon stage), donc HTML, PHP/MySQL, JavaScript.

Sinon mon projet tut de l'an dernier concernait à créer une application web de traitement d'image en HTML5/JavaScript. Je redonne le lien du résultat pour les curieux ------> TADAAAAAAA

Après j'ai fait pas mal de UML, et j'ai des notions en Merise (MCD et tout ce qui en suit). D'ailleurs j'ai un cours assez complet, comme je l'ai dit pendant la réunion, sur UML, je le ramènerai quand on fera un vrai diagramme de cas d'utilisation digne de ce nom Smile.

Pour toutes autres questions, je suis à votre écoute, en espérant avoir été assez complet.

Bonne fin de journée Smile

JeremyBernard

Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parcours des étudiants qui viennent pas de Dijon Empty Re: Parcours des étudiants qui viennent pas de Dijon

Message par AlexisMazaudier Lun 25 Fév - 17:29

Parfait, c'est exactement ce que j'attendais.
ça va aider lors de la répartition des tâches Smile
AlexisMazaudier
AlexisMazaudier
Chef de Projet

Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum